mariTeam Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariTeam Multigaming

Forum Officiel mT-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même

Aller en bas 
+4
Bulle De FrambO!se
MarcoPolo1984
mT- | TitiAien
Keops
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keops




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:14

Donc voila je viens faire une "chtite" propositon mais avant tout je me présente:
Je suis ( très ( pour ne pas die une star ) ) connu sur le serveur FFA sous le nom de Keops, âgé de 19 petites années et étudiant en informatique ( je compte d'ailleurs poursuivre ses études dans une ecole de GameDesign ). Je suis un joueur de Cs depuis un peu près 5ans (version 1.3) et ayant intégré de grosses équipes de la scène française telle que -=KoD=- , HoP | , ou bien encore Dest!ny. Ayant participé a 4 Lans durant mon parcours dont une en finissant 2ième, les autres vaut mieux pas en parler ^^.
Venons en au fait, la MariTeam s'étoffe avec le multigaming, et avec un nouveau site que je trouve trés professionnel et trés beau ( bon le forum c'est pas le top ok ok ^^ ).
Je vous propose donc d'ouvrir non pas une nouvelle section mais une nouvelle team Cs 1.6. Celle que vous avez mise en place actuellement est de niveau low+/mid si je ne me trompe pas. En effet cette nouvelle team vous l'avez bien compris serait de niveau mid+/high dans un premier temps. Cette team aura pour mission de représenter la MariTeam en ESL dans la ligue counter-strike en MR15 section amateur, on vera pour plus tard les pros series, le premier but de léquipe sera bien évidemment de forger le teamplay de l'équipe, les matchs contre les autres mT sont donc les bienvenues.
Je pense avoir été compris dans ma démarche.
Pour le moment je suis en train de voir si certaines personnes sont intéressés par cette team afin d'avoir la line-up au moment ou vous nous donnez l'aval si bien sûr vous voulez bien nous le donner ^^.
Je reste a votre disposition pour tout autre complement d'informations.
Keops
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:33

Salut et bienvenue Kheops Bienvenue


Ce que tu fait comme proposition m'avait déjà été fait à vrai dire il y a quelques mois, cela ne s'est pas fait pour diverses raisons Smile

Aujourd'hui en effet, la line-up ~mT~ est low+/mid (mid dans très peu de temps) et est la line-up numéro 1 de mariTeam. Wink

Maintenant quand est-il de la création d'un line-up good ~mT~... et bien à vrai dire cela mérite réflexion. Déjà en parler "vaguement" comme ça n'a rien de concret, et dans tout projet que je développe on que l'on me propose, j'aime le concret Wink

Donc déjà c'est un point. Ensuite, tu me parles de top ESL, mais il faut être conscient que le top ESL est très difficile à obtenir. Le level est très haut en Amateur Series, et il faut être conscient que cela sous-entend être dispo énormément d'heures par jour et ce tous les jours... Cela est vraiment réservé pour une catégorie bien spécifique de joueurs qui entre guillemets vivent en grande partie pour CS Wink

Ensuite je suis très réaliste : cela peut être très intéressant si cela fonctionne, que les résultats sont là et qu'il y a un réel potentiel. Maintenant c'est à double tranchant : si ça marche c'est parfait, par contre si cela ne fonctionne pas, que le projet s'écroule, en terme d'image c'est un gros coup dur... Rolling Eyes

Pour le moment je ne sais quoi dire, déjà tant qu'il n'y aura aucun réel projet concret de proposé, avec des personnes prêtes à démarrer au cas où, on ne peut pas trop s'étaler sur le sujet je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:34

Coucou!!

Je viens de rentrer du taf et je lis ton message!

Je me permet d'intervenir pour juste donner mon avis sur une petite chose. Le niveau mid+/high (et je parle pas d'un high à la clanwar), c'est mini 1 an de travail, et 2 3 heures par jours et avec un lineup adéquate ce qui arrive rarement du premier coup, donc c'est un projet à long terme!

Je le précise car beaucoup crois au père Noël Very Happy

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:42

A une minute près, je me fais griller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keops




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:56

Pour ta réponse clanwar est tres bien pour une war vite fais, le niveau de clanwar est au maximum mid ou cheat, je parle en connaissance de cause.
En ce qui concerne Esl, attention je n'ai pas cite le Top Esl non plus, je ne compte pas mener la team en Pro series, le niveau Amateur je le connais tres bien et le top est tres largement accesible, avec du temps bien evidemment, je ne compte pas non plus être un no life, j'ai une vie tout de même ^^.
Bref si tu veux que je t'annonce une Line-up je le ferai tres bientôt.
Aprés comme tu le dis on ne peut pas etre sur du succes, c'est pour cette raison que les gens de la team auront déja un gros skill, le teamplay est a travaillé c'est certain mais dela a passe un an dessus peut être, je pense sincérement obtenir des résultats au bout de 2-3 mois si la Line-up ne change pas tte les semaines bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:03

J'attends donc que tu m'annonce des noms et des CV, et je verrais ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
Keops




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:11

Ok tres bien ce post ci est réservé a ceux qui m'ont deja donné une reponse positive ( post qui sera bien entendu edité). Je compte donc monter une Line-up de 7 personnes :
-Phenix
-Matiaz
-Lol!
-Keops
(pour le reste j'attends encore de prendre contact avec eux Wink )


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:23

Phenix... Quel Phenix ?

Matiaz level sympa mais pas high c'est clair
Et toi bah j'ai juste pris 2 HS taleur vite fait donc je ne peux pas juger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
Keops




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:27

Le phenix du serv, je te confirme que Matiaz a un petit level High, phenix un tres bon level mid +, apres je ne pense pas qu'ils jouent serieusement sur le serv, en tout cas moi non Wink. Les gens que je choisi ont de bons placements un bon aim et probablement un bon team play mais sa seul la war peut nous le dire. Sinon ce que je peux proposer, c'est quand j'aurais mes gars, qu'on se fasse une petite war contre vous histoire de voir ce que sa donne sans preparations.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:03

~mT~ | TitiAien a écrit:
Matiaz level sympa mais pas high c'est clair

+1 D'autant plus que la on juge en FFA ce qui change tout. Sur les stats server, il a 2.4 en ratio C'est un bon middle ffa

Citation :
le niveau de clanwar est au maximum mid ou cheat, je parle en connaissance de cause.

De mon temps, les seuls team clanwar potable (donc middle) c'était les teams qui seekaient à 2 heures du mat. Je pense pas que ca est beaucoup changé.. Je dirais même que ca a du empirer vu la mauvaise réputation du truc..

Citation :
Aprés comme tu le dis on ne peut pas etre sur du succes, c'est pour cette raison que les gens de la team auront déja un gros skill, le teamplay est a travaillé c'est certain mais dela a passe un an dessus peut être, je pense sincérement obtenir des résultats au bout de 2-3 mois si la Line-up ne change pas tte les semaines bien evidemment.

Tout dépent des objectifs. En deux trois mois, si la lineup est constante, tu peux arriver à bien progresser. Le problème, c'est la longévité dans cs. De plus, il suffit que l'un des joueurs partes et la, c'est le drame.. Comme partout en somme.

Mais bon, loin de moi l'idée de décourager l'action. Mais attention, car mariteam à déjà ses teams du coup, si, la nouvelle capote, ca va pas faire bien..
Revenir en haut Aller en bas
Keops




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:07

si la nouvelle capote elle capote elle ne changera rien aux autres, il y aura juste l'image d'un projet qui tombe l'eau et sa personne n'est a l'abris de ce genre de choses.
Aprés tu parles de ratio comme tu le dis c'est sur serv FFA, je ne suis pas alle voir les stats du serv pour choisir les membres ,). Tu n'a qu'a regarde mon ratio sur le serv je viens pour le fun et je tente des trucs totalement debiles, round only cut, only guns, armes de gays etc ... j'y viens pour parsser un bon moment c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:12

C'est vrai, mais, quand tu commence à te faire un nom, ca fait tache..
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:18

Alors pour parler de Phénix, si c'est bien celui auquel je pense... mid+ peut-être dans un rêve Very Happy


Mais pas de soucis pour le match, la logique veut que vous nous mettiez une fessée, on verra ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
Keops




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:50

tu verras bien Wink, j'en ai rajouter un a la liste
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:01

Cela n'a à mes yeux rien d'un line-up high... J'ai bien peur que cela ne soit pas possible Wink


Mieux vaut que vous fassiez une team ensemble et que vous appreniez à vous connaître et voir si cela est jouable, et après, donc d'ici quelques mois, on verra ce que ça aura donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
Keops




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:19

No problemo, mais je veux quand meme ma war ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne [93]
Date d'inscription : 25/01/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:22

je rigole si vous vous faite torsher xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sundayframboize.skyblog.com
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:24

Bubulle, supporter officiel de [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même France mariTeam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne [93]
Date d'inscription : 25/01/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:25

Je suis pas supporter

je suis VIP *se la pete* xD

Donner moi un m
Donner moi un T

mT

*danse*

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sundayframboize.skyblog.com
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:05

Yeah trop la classe !!! Ca donne envie de se bouger le cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:54

Bulle De FrambO!se a écrit:
je rigole si vous vous faite torsher xD What a Face

En même temps, sur un seul match, c'est pas impossible non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FABIX Le LoW^^

FABIX Le LoW^^


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Au fin fond de la bretagne.
Date d'inscription : 03/10/2006

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:45

powaaaaaaa la line up XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabix-new.skyblog.com
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne [93]
Date d'inscription : 25/01/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:23

Bah même en un match un line up qui se voudrai hight qui se fait torsher pas une line up low + y'a un truc qui cloche meme si la team est pas mis en place xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sundayframboize.skyblog.com
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:56

Bulle De FrambO!se a écrit:
Bah même en un match un line up qui se voudrai hight qui se fait torsher pas une line up low + y'a un truc qui cloche meme si la team est pas mis en place xD

Certes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~mT~ | Cocheco

~mT~ | Cocheco


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 20/09/2006

[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:59

Bon je suis loin d etre le mieux placé pour définir les levels des players mais je doute que l on trouve beaucoup de high sur le FFA de la mariTeam.......

Tu me parle de midd voir de midd+ pki pas mais de la a voir des high ???

Enfin si c le cas je les trouvent pas "transcendant" ces joueurs.....Je pense que le smeilleurs players de la mT sont pas si loin d eux...Donc pour moi il n y a absolument pas ed quoi faire du high ^^

Allez tenez nous au courant pour ce petit défi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même   [Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Plus de déails dans le sujet lui même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition / Cantidature : F@st
» Proposition un peu particuliere
» Proposition pour une section Call Of Duty 2 .
» [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariTeam Multigaming :: Bienvenue dans la mariTeam Multigaming :: Propositions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser