mariTeam Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariTeam Multigaming

Forum Officiel mT-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition / Cantidature : F@st

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
F@st




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Proposition / Cantidature : F@st Empty
MessageSujet: Proposition / Cantidature : F@st   Proposition / Cantidature : F@st Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:28

Salut les gens,

Ben voila! Si je vous écrit ce petit bout de message c'est pour vous proposer mes services...

Histoire de faire un peu connaissance, je vais tout d'abord me présenter! Smile

Je me nomme Nico ou plus connu sous le nom de F@st sous CS... J'ai 28 ans. J'habite dans le Sud Est de la France. J'ai commencé CS il y a un peu plus d'un an (du moins de façon sérieuse).
J'ai déjà à mon actif, le passage dans deux teams (non pas que je soit dilettante ou pas sérieux! Au contraire!!!) Je suis de niveau Mid Mid +. Mes traits de caractères sont patient, attentif, et très respectueux des starts annoncés (un bon petit soldat... Bête et surtout méchant). J'ai aussi pratiqué le poste de strater dans la team précédente. (C'est pour ça que j'ai dis que je suis très respectueux des strats annoncés car je ne connais que trop bien le déroulement que peut prendre un match si les strats ne sont pas suivi...)

Je suis à la recherche d'une team sérieuse (ki n'enveux...) qui n'a pas peur de relever des défis... Nous avons déjà eu l'occas de nous rencronter sous Clancalandar avec maprécédante team mais pour ne pas vous vexer je ne dirai pas si on vous avait saucé ou pas (enfin je dis ça mais je dis rien lol). Non sans déconné, je suis très intéressé par votre style de jeu.

Donc si vous souhaite faire un peu plus connaissance ou même me tester lors d'un train (ou war). N'hésitez pas à me poster un mail ou répondre à ce post! Je suis généralement dispo les soirs vers 21 h.

Bon ben salut. J'espère que vous me ferez un petit signe Wink

F@st
Revenir en haut Aller en bas
mT- | JaKiNoU

mT- | JaKiNoU


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/10/2007

Proposition / Cantidature : F@st Empty
MessageSujet: Re: Proposition / Cantidature : F@st   Proposition / Cantidature : F@st Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:15

Proposition / Cantidature : F@st Signe
...

...

...

...


...


NOn je déconne bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Proposition / Cantidature : F@st Empty
MessageSujet: Re: Proposition / Cantidature : F@st   Proposition / Cantidature : F@st Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:34

Bienvenue


Pour le moment aucun recrutement n'est prévu, mais sait-on jamais un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
ahNwOw

ahNwOw


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/02/2008

Proposition / Cantidature : F@st Empty
MessageSujet: Re: Proposition / Cantidature : F@st   Proposition / Cantidature : F@st Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:10

wahou quelle présentation Razz je m' incline la F@sT xD
GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
F@st




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Proposition / Cantidature : F@st Empty
MessageSujet: Re: Proposition / Cantidature : F@st   Proposition / Cantidature : F@st Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:58

Bj pour le signe! J'aurais pu dire "faite moi un coucou " ça aurais pu marcher aussi...

Arf, pour le recrutement! Mais je pensais que c'était encore ouvert car votre team affiche "recrutement = oui" sur clan calendar...

Bon ben c pas grave No Je viendrais vous faire des signes (vas y jakan, faites toi plaisir, spécial dédicace! ouech ouech ! lol) sur votre serv FFA, ou j'errerais comme un âme en peine sur le forum... lol

Ben je vous fais des becs (ah encore un jeu de mot pour toi jakan!)

++

F@st
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Proposition / Cantidature : F@st Empty
MessageSujet: Re: Proposition / Cantidature : F@st   Proposition / Cantidature : F@st Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:54

Pas de soucis, et reviens quand tu veux ici pour partager nos délires Very Happy


Et sur cC on est en recrutement OFF Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne [93]
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition / Cantidature : F@st Empty
MessageSujet: Re: Proposition / Cantidature : F@st   Proposition / Cantidature : F@st Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:41

Bienvenue parmis nous ^^

je connais un Fast deja sur Fun Attitude est-ce le même ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sundayframboize.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition / Cantidature : F@st Empty
MessageSujet: Re: Proposition / Cantidature : F@st   Proposition / Cantidature : F@st Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition / Cantidature : F@st
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition un peu particuliere
» Proposition pour une section Call Of Duty 2 .
» [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariTeam Multigaming :: Bienvenue dans la mariTeam Multigaming :: Venez faire votre présentation qu'on rigole :-p-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser