mariTeam Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariTeam Multigaming

Forum Officiel mT-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R`FLx




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

[Proposition] VoiLa je vous propose une section css :) Empty
MessageSujet: [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :)   [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:13

Bonjour , tout d'abord je me présente R`FLx j'ai une expérience de 1ans et demi de css ! Nous sommes une team qui cherchons a évolué dans une multigaming ! Nous nous connaissons et on war ensemble depuis 3 mois Smile la team a juste changé de nom ! jai fait du ménage lol! pour garder les meilleur et nous sommes donc 6 pti pgm king ^^ qui cherchons a nous isser dans le monde fermé des professionels ! afro voila mon steam : csval80fra . NoUS sommes en ligne chaque soir sauf que la 3 d'entre nous sont en période d'examen qui se finira le 17 février ! Very Happy Voila pour tout contact vous avez mon msn et mon steam Smile Nous allons aussi bientot faire une war Smile En tout cas bonne journée , bonne war et a bientot Razz cheers et o faite joyeuse année ^^ et joyeux noel en retard de chez retard mais vaux mieux tard que jamais Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
R`FLx




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

[Proposition] VoiLa je vous propose une section css :) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :)   [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:14

J'ai oublié je suis le leader avec Zerberkk ou berzerkkk vu qu'il échange toujours ^^ l'ancien leader de la section css des so light et aussi l'ancien leadeur des uLtimate css Smile
Revenir en haut Aller en bas
R`FLx




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

[Proposition] VoiLa je vous propose une section css :) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :)   [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:15

Moyenne d'age 16 ans mais ca c rien ce qui importe c'est que l'on soit mature et bon skill Smile ce qui nous définit lol!
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

[Proposition] VoiLa je vous propose une section css :) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :)   [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :) Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:48

mariTeam est fermée depuis le 1er novembre 2008, donc ce ne sera pas ici que tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
mT- ² | Rodgers

mT- ² | Rodgers


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Oye-Plage (Nord Pas De Calais)
Date d'inscription : 24/11/2007

[Proposition] VoiLa je vous propose une section css :) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :)   [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:16

Et ouai malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] VoiLa je vous propose une section css :) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :)   [Proposition] VoiLa je vous propose une section css :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] VoiLa je vous propose une section css :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour une section Call Of Duty 2 .
» Et voila
» Proposition / Cantidature : F@st
» Proposition un peu particuliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariTeam Multigaming :: Bienvenue dans la mariTeam Multigaming :: Propositions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser