mariTeam Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariTeam Multigaming

Forum Officiel mT-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eXorus




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Empty
MessageSujet: Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS   Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:07

Bonjour,

C'est moi eXorus, pour ceux qui me connaissent pas je suis souvent sur le serveur FFA FUN des mt.
Pour mon premier post je vais vous expliquer pourquoi je ne trouve pas le choix des maps correcte:

La situation actuelle est la suivante, à chaque changement de maps on a le droit à :
Code:
AMX choix type prochaine map:
1. official map
2. otages map
3. fun map
4. awp map
5. defuse map

6. prolonger la map actuelle
7. rien de tout ca
Ce choix n'est pas très logique et c'est pour cela que les gens choisissent le 1 assez rapidement.
Dans official map vous avez des maps qui ne sont pas officile, comme de_sunny,
Dans otages map, c'est souvent des maps pour le fun car aucune otages maps est officiel.
Dans fun map, la vous retrouvez les vrais fun map
Dans awp map, c'est encore des maps funs
Dans defuse map, c'est quoi ca? Il y a des official map qui sont defuse, des fun maps qui sont defuse... pas top comme nom.

Donc comme vous pouvez le voir pour moi c'est pas logique et en plus le choix est extrémement difficile quand on veut du fun, en gros on a :
Code:
AMX choix type prochaine map:
1. official map
2. fun map => otages map
3. fun map
4. fun map => awp map
5. fun map => defuse map

6. prolonger la map actuelle
7. rien de tout ca
Donc normal que l'on tombe rarement sur une fun map, vu que tous les joueurs qui veulent une fun map sont réparti sur 4 points alors que ceux qui veulent pas du fun sont réparti seulement sur le premier.


Solution:
Pour moi le serveur fun possède 3 types de maps:
Code:
AMX choix type prochaine map:
1. official map (de_dust2, de_dust, de_aztec, de_nuke, de_inferno, ..)
2. custom map (de_russka, de_sunny, cs_assault, de_dust2_GoW_vs_mT, de_nuke_mariteam, ...)
3. fun map (fy_mariteam, mp5_mariteam, awp_mT, rats, ...)

6. prolonger la map actuelle
7. rien de tout ca
Après à vous de voir si vous voulez garder les official map, ca c'est pas à moi de décider mais si je pense qu'il est bon de faire de temps en temps des officials pour ramener du monde.

Voilà bonne journée à vous et merci pour votre serveur.
Une seconde chose à faire sera un meilleur serveur qui rame moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 336
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2007

Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS   Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:19

Mouais je suis pas sûre que çà change le probleme car y'en a qui continueront à voter "official map" c'est le mot officiel qui voit c'est tout ^^ et pour info de_russka est une map officiel et je pense que de_dust n'y est plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
eXorus




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS   Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:19

Dire qu'une map est officiel ou pas ne vaut rien, il faut bien sur se référer à quoi elle est officiel:
Pour ESL:
-de_dust2
-de_inferno
-de_sunny
-de_aztec
-de_cbble
-de_nuke
-de_train

Pour ESWC:
-de_dust2
-de_nuke
-de_train
-de_cbble
-de_inferno

...
Pour moi par contre les officiels sont les classiques:
-de_dust2
-de_nuke
-de_train
-de_cbble
-de_inferno
-de_aztec
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS   Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

Russka officielle sur le ladder 5on5 MR12 ESL, de_aztec et de_sunny et de_cbble n'y sont plus par contre Wink

Même si celui-ci est obsolète, j'avoue Razz


Et pour ESWC, tu as oublié de_tuscan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
~mT~ | Cocheco

~mT~ | Cocheco


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 20/09/2006

Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS   Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49

et pour ESWC tu peut virer de_cbble
Revenir en haut Aller en bas
eXorus




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS   Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:49

Désolé mais le but de mon post n'était pas de faire un débat sur map officiel ou pas mais plutot d'un choix de catégorie plus approprié pour permettre plus de fun.

Je me suis pas fait comprendre tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Nadege

Nadege


Nombre de messages : 1190
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2007

Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS   Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:43

De tte facon ca va changer ca servira a rien de blablater pendant des heures !! :aime forum:


PS : par la meme occasion y'an a ki prennen le temps de configurer les pluggins et reprennent la base de ce ki avait deja ete fait ; donc un pêu de respect envers ceux ki prennent 2 heures de temps pour coder un plugin comme celui ci !! Kan a la base de ce soucis ca a deja ete regardé ; meme changé sauf ke rien ne ve se lancer allez savoir pkoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Empty
MessageSujet: Re: Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS   Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur FUN FFA: Problèmes AMX MAPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps
» Le nouveau serveur RastaCOOL
» serveur plus aussi fun que avant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariTeam Multigaming :: Bienvenue dans la mariTeam Multigaming :: Propositions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser