mariTeam Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariTeam Multigaming

Forum Officiel mT-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 serveur plus aussi fun que avant?

Aller en bas 
+8
Akasha
~mT~ | Cocheco
NaN
kiffenlair
mT- FuGu | M!sS`N@N!3
MarcoPolo1984
mT- | TitiAien
FABIX Le LoW^^
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FABIX Le LoW^^

FABIX Le LoW^^


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Au fin fond de la bretagne.
Date d'inscription : 03/10/2006

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:40

Salut a tous voila un sondage pour demander votre avis vis a vis du serveur ffa
de la mariteam:
je trouve que le serveur a perdu beaucoup de son coter fun,
il a aussi perdu pas mal de ses anciens joueurs notament moi, je ne vien que tres rarement parce qu'il n'y a plus de coter fun
presque plus personne parle etcc..

donc voila je voudrais avoir le maximun d'avis.

pour mon cas je vote oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabix-new.skyblog.com
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:51

Perso je ne vois pas en quoi il est moins fun...


L'état d'esprit reste le même, à savoir du FFA.


Les maps ne sont pas que des officielles, il y a toujours un plugin de restriction pour permettre aux moins forts de pouvoir s'amuser aussi...


Il suffit d'entendre le son de connexion au serveur pour voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
FABIX Le LoW^^

FABIX Le LoW^^


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Au fin fond de la bretagne.
Date d'inscription : 03/10/2006

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:54

regarde bien le nombre d'habituer qui venait avant et maintenant

bah tu remarquera qu'il y a en n'a plus temp que sa..

la question est "pourquoi?"
moi j'ai deja la reponse sera tu la trouver..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabix-new.skyblog.com
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:56

Coucou!

Je viens sur ce serv depuis 2 semaines (je reviens d'une pause cs d'environ 1 ans et je ne joue que le weekend a cause du boulot) Bref, cet aprem, j'ai trouvé que l'ambiance était bonne. Le seul truc moyen (pour ma part) c'est les maps qui parfois sont space.. Mais il faut dire, que je suis un vieux de la vieille, donc, les nouvelles maps, c'est pas trop mon truc (j'ai ptre peur de l'inconnu aussi :d)

Bref, je me sens bien sur le server et je connais pas encore grand monde.

J'adore aussi le jingle lorsque l'on rentre sur le serv :d et le fait de me faire engueuler lorsque je parle trop (même si je trouve ca dommage car ca "donne vie" au server).

En plus, on peut jouer avec OGC (nouvelle version), que j'aurais pas du faire tourner car maintenant, je suis plus au niveau Very Happy

Sinon, je voulais aussi dire que je suis un boulet, car je me rend compte que le topic parle des anciens donc, je peux pas répondre au sondage..

Donc, je sors!

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
mT- FuGu | M!sS`N@N!3

mT- FuGu | M!sS`N@N!3


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:33

jvoi pas trop de changements o nivo du FFA ca parle tjr autant meme trop ^^

kiss
Revenir en haut Aller en bas
kiffenlair




Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:35

Ben moi je rigole toujours sur le serveur pur délire surtout sur le serveur gungame ...

Donc en conclusion j'aime le serveur FFA + gun game car l'ambiance et sympatique de plus si il y a un probleme les admin sont tj a notre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
NaN




Nombre de messages : 637
Age : 94
Localisation : YSVDC
Date d'inscription : 30/03/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:09

Salut,

Qd je suis arrivé sur le serveur ffa de la mariTeam, j'ai accroché ce server en particulier pour Nadege comme je l'ai deja dit, ca gouaille m'a tout de suite plus... trop drole cette gonzesse :ami:
Apres ce server a de bien qu'il est souvent plein et que la mentalité des joueurs et admin est cool.
Concernant les maps fun ben j'avoue ne pas etre amatrice de trop de map differentes car je part du principe que pour bien jouer il faut maitriser les maps par coeur et que trop de map c'est dure... mais j'avoue y avoir pris gout qd meme.

Pour le reste j'aimerai savoir Fabix ce que tu entend par server fun et savoir aussi pourquoi tu ne viens plus sur le ffa ce serai bien que tu developpe ta pensé pour que nous puissions tenir compte de tes griefs et peut etre changer ce qui ne te plais plus ?
Je rajouterai que pour moi un sever fun c'est :
Un serveur avec des sons marrants (autres que les sons half life "yes sir" "fire" ou "t'inquiète on lui fera payer au centuple" ) mais aussi des sons "headshoot", "terrorist win"... Un fichier son d'accueil, une interface graphique sympathique à l'arrivée sur le serveur... Des admins sympas et rigoureur sur les regles de bases ! (par exemple qd les joueurs en particuliers les habitués te demande de faire le necessaire pour demander aux bavards de la mettre en veilleuse, il faut le faire ! par toujours facile de jouer avec des gens qui n'arretent pas de parler pour rien dire !!! je parle pas de la vanne sympathique qui va faire marrer tout le monde mais bel et bien de gens comme par exemple l'ami MarcoPolo qui n'arrete pas de parler ou encore l'ami Kenny (blablablabla...) bref je ne prone pas le silence complet qui d'ailleurs n'existe pas sur FFA lol! mais bel et bien de savoir demander à ceux qui abuse de la mettre de temps en temps en veilleuse silent
Vala je pense avoir pas mal developper ma pensé ce serai bien que tu en fasse ce meme stp car je n'ai pas moi la reponse à ton pourquoi que toi tu semble connaitre Very Happy de plus je rajoute que sur ce serveur je ne vois que des habitués encore et toujours des habitués d'ailleurs il y a une equipe de mTc (mariTeam Comunity) qui s'est developpé sur le FFA sunny

oups je rajoute : ta question est mal rédigé pour le sondage !!! ce serai bien de la modifier car tu demande "seveur plus aussi fun qu'avant" oui seveur plus aussi fun qu'avant ou non serveur plus aussi fun qu'avant ? comprend pas là scratch dont act je vote pas Crying or Very sad px tu stp mettre server fun / server pas fun plutot que oui/non
Merci :flower:
Revenir en haut Aller en bas
NaN




Nombre de messages : 637
Age : 94
Localisation : YSVDC
Date d'inscription : 30/03/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:24

MarcoPolo1984 a écrit:
...
En plus, on peut jouer avec OGC (nouvelle version), que j'aurais pas du faire tourner car maintenant, je suis plus au niveau Very Happy

ouh la honte !!! affraid un moche de cheater Suspect qui a qd meme le merite d'etre franc mais beurk qd meme Evil or Very Mad garre à toi si tu me rox trop je te la jouerai admin pas cool du tout Boulet
Revenir en haut Aller en bas
FABIX Le LoW^^

FABIX Le LoW^^


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Au fin fond de la bretagne.
Date d'inscription : 03/10/2006

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:27

desoler je ne plus plus modifier le sondage seul vous!!!
bon je vais essayer de developper un peu.
bah depuis 1 mois maintenant je passe que tres rarement sur votre serveur pour la simple et bonne raison,
que sa a changer a chaque fois que je vien sur le serveur y'a personne qui parle c'est mort juste 1 ou 2 personne de temp en temp alors que avant c'etait la deconade a gogo maintenant presque plus rien (pour ne pas dire rien).

pour moi cela debuter quand vous avez passez le serveur en 20 slots ou lieu des 16.
j'ai demander a plusieur personne que je connait depuis un peu de temp maintenant et il etait du meme point de vue que moi,
que le serveur a changer par rapport a avant

"ether si tu passe par la"
donc j'ai casiment arreter de frequenter le serveur par manque de deconade voila..
meme nadege ma dit que j'avait resont..

voila j'espere t'avoir un peu eclaircit nona ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabix-new.skyblog.com
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:46

Sondage modifié Wink


Maintenant pour un serveur pas terrible soit-disant, il est très souvent plein, des gens créent une communauté Steam sous le nom ~mTc~... Moi je veux bien ! Smile


Tu essaieras de trouver un autre serveur FFA où tu trouveras autant d'admins qui sont dispo quasi en permanence pour aller régler des soucis (et quand je dis ça, cela ne veut pas dire kicker ou bannir direct comme ça, en profitant de son statut d'admin comme un abus de pouvoir), et tu me diras lequel Very Happy


Courtoisie et diplomatie ont toujours été mes mots d'ordre en tant que leader et fondateur de mariTeam Wink


Maintenant je pense plus que cela vient de relations que je qualifierais d'amicales, poussant les autres à ne plus venir. Style "Moi je n'y vais plus, reste avec moi, je vais ailleurs"... J'ai déjà une idée sur une personne qui doit se faire un malin plaisir de le faire à coeur joie Suspect


C'est bien d'être exigent, mais c'est tellement facile aussi vu de l'extérieur Wink Être admin d'un FFA c'est du boulot, du temps et aussi de l'argent (car là on paie pour vous les serveurs FFA et GunGame bien plus que pour nous) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
FABIX Le LoW^^

FABIX Le LoW^^


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Au fin fond de la bretagne.
Date d'inscription : 03/10/2006

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:50

"Moi je n'y vais plus, reste avec moi, je vais ailleurs"...

elle est destiner a qui cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabix-new.skyblog.com
~mT~ | Cocheco

~mT~ | Cocheco


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 20/09/2006

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:53

HOP HOP HOP !!!

Bon les gars faut calmer le jeu la !!!

Fabix tu trouve que le FFA est moins FUN que avant, tu as p'tet pas trod je sais pas.....mais mec c pas QUE au ~mT~ de gérer ce probléme alors c A VOUS players et habitués du FFA à régler cela !! Nous sommes la pour VOUS !!! Nous nous amusons sur le FFA mais les joueurs doivent trouver égallement leurs bonheurs !!!

Tu dis "l'embience n'y est plus"...ok pkoi pas ...... mais que fais tu pour que l'embience y soit ?????

Alors je le dis PREVIENS MOI ET J ARRIVE SI JE SUIS LA !!! On fait la fête et Trrrrankillada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viva le FFA !!!!

Ho les gars le serv c les joueurs qui le font pas les admins !!!!! nous sommes juste la pour réguler !!!!

Tu as qu' aller rechercher 4 ou 5 anciens habitués et tu verras que l'embience sera meilleur !!! Bref Fab je suis de tout coeu avec toi, je ne peu que te soutenir !! Bouge toi le Q et la mT va le bouger aussi !!!!

A bientot aprés une soirée bien arrosée mec !!! lol Salouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:32

Bon alors moi je sors le string léopard pour Nanie, le viseur à lunette pour l'AK de Nona, le lance-bouteille-de-ricard pour Cocheco, le pompe auto avec 150 balles dedans pour Despe, et hop c'est la fiesta mdr


Non plus sérieusement, ce sont les joueurs qui mettent l'ambiance, pas que nous Very Happy

Enjoy !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:51

~mT~ S!r3ne | nona a écrit:
il faut le faire ! par toujours facile de jouer avec des gens qui n'arretent pas de parler pour rien dire !!! je parle pas de la vanne sympathique qui va faire marrer tout le monde mais bel et bien de gens comme par exemple l'ami MarcoPolo qui n'arrete pas de parler ou encore l'ami Kenny (blablablabla...) bref je ne prone pas le silence complet qui d'ailleurs n'existe pas sur FFA lol! mais bel et bien de savoir demander à ceux qui abuse de la mettre de temps en temps en veilleuse :silent


hihihihi!!! C'est pour déconcentrer les adversaires!! Razz Plus sérieusement, c'est vrai que je parle pas mal, mais ca, c'est une habitude de jeu (déformation professionnelle..) Cs est avant tout un jeu de communication, et il y'a 4, 5 ans, quant j'étais bon, lol, on m'avait apris à parler un maximum, de tout et de rien, pour justement s'habituer à jouer sans trop utiliser les sons à l'instar du visuel. Au départ, je gueulais comme toi, puis un jour, je m'y suis fait, surtout en match ou si tu parles pas, tes morts..

Puis, il faut pas oublier, que cela donne vie au server (je parle pas tout seul hein Very Happy)

Enfin, je vais essayer de me brider, promis Very Happy hihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:53

~mT~ S!r3ne | nona a écrit:
MarcoPolo1984 a écrit:
...
En plus, on peut jouer avec OGC (nouvelle version), que j'aurais pas du faire tourner car maintenant, je suis plus au niveau Very Happy

ouh la honte !!! affraid un moche de cheater Suspect qui a qd meme le merite d'etre franc mais beurk qd meme Evil or Very Mad garre à toi si tu me rox trop je te la jouerai admin pas cool du tout Boulet

J'espère que tu prends pas mon message pour argent comptant hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaN




Nombre de messages : 637
Age : 94
Localisation : YSVDC
Date d'inscription : 30/03/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:27

yop marco bah j'avous je sais pas trop pour le OGC... pis franchement je px pas faire grand chose ormis kick/ban si je vois un cheater confirmé. Tant mieux si c'est pas ton cas king
Pour le blabla sur le server j'ai toujours prôné le silence en jeu ! partant du principe que counter c'etait 50% les oreilles (bruit allentours) et 50% la précision du tir (un cierge de plus pour moià mettre à l'eglise) mais bon le FFA des ~mT~ c'est plus le fun qui prône que le silence ! donc je m'y suis faite et suis pas toujours la dernière à l'ouvrir :toot:

Fête
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:35

Coucou!!

Evidemment, ce n'est pas mon cas, c'était un délire avec d'autres personnes du server!! OGC, c'est vieux comme cs, bien que ca n'éxiste plus, à l'époque, c'étais la chasse aux utilisateurs Very Happy

Si tu vois un cheater confirmé, tu le ban seulement, et tu joues avec en le slappant, c'est bien plus marrant Very Happy A l'époque, ou amx était pas encore sortie, on pouvait ban par le rcon sans que cela ce voit, du coup, on emmerdais au maximum les cheaters!!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 336
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:49

Oh oui un serveur FFA n'est pas facile à gérer!!!
Mais bon même si le serveur des mariteam est fun, cool, sympa... il déroge pas à la règle "quand le chat n'est pas là les souris danse". Je sais très bien il ne peut pas y'avoir tout le temps un admin (suis bien placée pour le savoir j'ai un FFA à gérer). Mais l'autre matin j'ai assisté à un festival de stupidité et même de débilité où j'ai même fini par me faire insulter de tous les noms pour la simple excuse que j'étais une femme!
Alors tu vois Fabix un FFA restera un FFA où il y a des moments fun et où malheureusement des fois y'a des abrutis qui gâche l'ambiance. Mais franchement y'a pas de quoi se plaindre le FFA des Mariteam est un des serveurs les plus fun que je connaisse!!
Revenir en haut Aller en bas
NaN




Nombre de messages : 637
Age : 94
Localisation : YSVDC
Date d'inscription : 30/03/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:24

FABIX Le LoW^^ a écrit:
...pour moi cela debuter quand vous avez passez le serveur en 20 slots ou lieu des 16.
j'ai demander a plusieur personne que je connait depuis un peu de temp maintenant et il etait du meme point de vue que moi,
que le serveur a changer par rapport a avant

"ether si tu passe par la"
donc j'ai casiment arreter de frequenter le serveur par manque de deconade voila..
meme nadege ma dit que j'avait resont..

voila j'espere t'avoir un peu eclaircit nona ++

Bah tu m'a pas beaucoup eclairci Fabix et je suis pas vraiment d'accord et je te dirai que tu as tord de pas venir depuis un mois car tu à louper de bons moments de deconnade. Y a pas si longtemps j'ai du sortir du FFA en larmes de rire tellement c'etait le bordel fun dessus cheers Je crois meme qu'Ether etait là !

Non je crois que tu t'egare effectivement dans de mauvaises vibration degagé dont ne sais d'ou..... et comme le dit Cocheco c'est les JOUEURS qui font l'ambiance et le FFA !!! lache pas l'histoire Fabix tu va nous manqué Wink Qd à Nadege qui te confit sa pensé je pense que tu n'a pas du comprendre ce qu'elle disait !!! moi je crois plutot que c'est le level du ffa qui est en cause. Il est vrai que celui ci est un peu à hausse par rapport à avant mais c'est bon pour le skill non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadege

Nadege


Nombre de messages : 1190
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:52

FABIX Le LoW^^ mon petit loulou comme tu la dit


----> donc j'ai casiment arreter de frequenter le serveur par manque de deconade voila..
meme nadege ma dit que j'avait resont..


mais a s'avoir qu'ont peu pas etre 24h sur 24 sur le ffa pour rigoler il y a aussi notre vie a coté en suite si les personnes ne vien plus sur le serveur
je vai te le redire c'est parceque il y a beaucoup de au level sur le serveur ffa et je te parle mm pas des boulets qui vien pour insulter les personnent quand les mt sont pas la .
c'est suite a sa que les personnent ne vienne plus je peu te le dire les personnent sont venu me voir
mais comme je leur est dit on peu pas etre la 24h sur 24h en suite si t'aime vraiment le serveur ffa fait comme les autres vien sur le serveur quand la mt et la voila mon loulou Smile


et si il y a un porbleme sur le ffa il y a toujour un mt devant sont pc :p
Revenir en haut Aller en bas
mT | Pim pam poum

mT | Pim pam poum


Nombre de messages : 396
Age : 57
Localisation : lodéve 34700
Date d'inscription : 15/08/2006

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Réflexion du pourkoi du komen   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

Moi je sait pourquoi fabix nous fait une crise de calgon…. Poisson
C parce qu’il n’a pas vue le pim pam poum depuis longtemps sur le serveur Pom Pom
Mai t’inquiète pas mon poulet dés que j’ai récup ma bécane on vas repasser des nuits de folie de décone des sex et de blagues à 2 bale pas besoin de sondage a la C..
Et la tu vas Hurler mais ta gueule pim pam on veut jouer ferme me la un peu… lol…mais le pire c’est que tu pourra même pas le dire si non je te Ban….trop fort… je me l’Aime :bisous:
Moi j’en crève de ne pas pouvoir play avec vous….
Alors reste ZEN bientôt sur votre écran PIM PAM POUM le Retour lol!
Moi aussi je vous Aime et a bientôt….
:aime forum: :toot: Vive Moi :toot: :aime forum:
Revenir en haut Aller en bas
FABIX Le LoW^^

FABIX Le LoW^^


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Au fin fond de la bretagne.
Date d'inscription : 03/10/2006

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:09

lol bah je suis venu tal sur le serveur et on me traite de cheateur
sa donne envie de revenir vous croyez?
j'essayerai de passez un peu plus souvent mais pim pam ta interet d'etre la XD!!
bon a ++ sur le serv

ps: a noter que le votre est de 5 partout héhé donc d'un coter j'ai resont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabix-new.skyblog.com
NaN




Nombre de messages : 637
Age : 94
Localisation : YSVDC
Date d'inscription : 30/03/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08

Dis donc Fabix !!! Evil or Very Mad faudrai peut etre arreter d'inventer n'importe quoi !!! Suspect j'etais avec toi sur le server (les 2 ffa et gg) et personne ne t'a traité de cheater !! Mad et tes rejouissance concernant le vote ne me plaise pas beaucoup sans compter que tu balance en plus !!! Alors stp ne dis pas n'importe quoi et calmos sinon effectivement moi je risque de pas etre cool avec toi sur le ffa et pourrais me rejouir que tu ne vienne pas dessus !!!
Tu me met colere là !!!! Shocked

et pour info raison R A I S O N et pas resont qui ne veux rien dire !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LiHo

LiHo


Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Provins 77 (le moyen âge a 1h de Paris)
Date d'inscription : 19/04/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:43

Moi je ne joue pas sur le FFA, mais je veux juste apporter mon avis sur la chose.

Avant d'intégrer la mariTeam, lorsque je voulais venir jouer sur le FFA, je n'y arrivais que rarement, car il était toujours COMPLET !!

Aujourd'hui je ne joue plus dessus ou presque, mais je regarde régulièrement le nombre de joueurs présent et je constate qu'il n'est pas si souvent plein que ça!

Exemple, maintenant, il est moins de 23h.... 15 personnes sur le FFA... sur 20 !
Il y a plusieurs mois, il aurait été plein a craqué!!

Alors je ne peux pas parler de l'ambiance sur le serveur, mais je peux juste dire que je constate une "désertification" légère du FFA.

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nadege

Nadege


Nombre de messages : 1190
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2007

serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:53

mdr FABIX Le LoW^^

ton level de jeu et ba pour dire quand traite de cheateur c'etait surment comique la

en suite pour que le serveur soi en "désertification" comme le dit si bien LiHo

en ces pourquoi et le comment
mais la ces le problem
que faut t'il fair

le propblem 1 : et le level
le problem 2 :insutl a tou va mm si la personne et ban 10 foix 2h00
et de 3 l'ecole a repri mdr donc moin de pyjama


je le redit encor que faut t'il fair


a oui j'ai oublier il y a aussi que ces toujour les mm map Voilier Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur plus aussi fun que avant? Empty
MessageSujet: Re: serveur plus aussi fun que avant?   serveur plus aussi fun que avant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur plus aussi fun que avant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau serveur RastaCOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariTeam Multigaming :: Bienvenue dans la mariTeam Multigaming :: Propositions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser