mariTeam Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariTeam Multigaming

Forum Officiel mT-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 à propos des maps....;

Aller en bas 
+2
NaN
sangohan
6 participants
AuteurMessage
sangohan

sangohan


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

à propos des maps....; Empty
MessageSujet: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:03

study j'ai une petite idée pour le serveur mais je ne sais pas si c'est possible, donc j'madrese sur tout à toi titi.
est ce que tu peux créer un cycle pour les votemap en faisant en sorte qu'il choississent les nom des map selon leur nature.
à tire d'exemple :
c'est à dire qu'une map sur 2il donnera une map fun
une fois sur 4 une map cs_ ou de_
une fois sur 4 une map aim, ou awp, enfin une seule arme.

je propose car par mome on enchaine les maps un peu saoulante. du style une aim_pool puis une he glass suivi d'une mp5_pool ensuite d'une aim_ak_colt
ou sinon on fait d2 suivi d'inferno puis de dust. si ily avais possibilité d'homogénéiser cela je pense que ça serait un plus pour le serveur.

ensuite que c'et mon avis perso et je ne sais même pas si c'est réalisable. mais bon je ne perd rien à demander
Revenir en haut Aller en bas
NaN




Nombre de messages : 637
Age : 94
Localisation : YSVDC
Date d'inscription : 30/03/2007

à propos des maps....; Empty
MessageSujet: Re: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:01

Alors là je dit un grand Bravo et Merci Sangohan pour avoir pris la peine de venir parler de cela ici :ami:

De meme ont m'a signalé hier un probleme AWP sur le FFA.
A savoir que normalement nous avons un plugin qui limite à un AWP par equipe ?
Il semblerai que ce ne soit pas le cas ? Apparament si 2 CT prenne un AWP chaqu'un avant que les TRO aient pu choisir et bien il y aura 2 AWP dans le camp CT et zero AWP dans le camps TRO !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sangohan

sangohan


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

à propos des maps....; Empty
MessageSujet: Re: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:38

oui j'ai déjà constaté cela aussi nona à propos des awp
Revenir en haut Aller en bas
Nadege

Nadege


Nombre de messages : 1190
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2007

à propos des maps....; Empty
MessageSujet: Re: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:05

bizare j'etait la ba avec pins rien vu il y avait awp tero et ct
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

à propos des maps....; Empty
MessageSujet: Re: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:01

Alors concernant les maps, ce que tu veux concrètement est infaisable, ça c'est certain Smile Après, ce qui peut être faisable, c'est le map chooser 5 Wink


Qu'est-ce donc que cette bête ? En fin de compte, dès qu'il y a un vote, au lieu de choisir directement la map, il y a un vote pour choisir map officielle, map fun, etc... Razz


Ca c'est faisable, mais pas dans l'immédiat, j'ai trop de boulot sur un autre projet Wink Et pour le plugin AWP, oui il déconne, je sais, mais je n'ai rien trouvé de mieux en plugin qui ne te fait pas acheter l'AWP et te le fout au sol (hop 4750 $ de perdu) Smile Faut que je trouve un codeur qui m'en fasse un bien précisément, mais les codeurs de plugin AMX se font de plus en plus rares de nos jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
sangohan

sangohan


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2006

à propos des maps....; Empty
MessageSujet: Re: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:54

oki merci titi pour ta réponse, je m'en doutais ke ct impossible à faire mais la solutio que tu propose a l'air plutot bien.
aprés faudrait l'avis des autre, et biensur fait cela quand tu auras le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faris

Faris


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

à propos des maps....; Empty
MessageSujet: Re: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:50

Heu si y'a un plugin qui justement t'empeche d'acheter l'awp si y'en a déjà trop. J'en avais trouver y'a un moment, sur le site officiel je crois, mais étant donné maintenant que je m'occupe plutôt d'amxmodx, je ne saurais te dire ^^'.

Apparement le nom du fichier c'est awp_limit.amx et d'après ce que j'ai lus dans la description, ça permet aux deux équipes d'acheter 2 awp et après il est restreint.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-egt.forumactif.fr/
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

à propos des maps....; Empty
MessageSujet: Re: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:55

Suis sous AMX et non AMX Mod X, et je n'ai rien trouvé, même sur Deyl où je connais très bien un des codeurs AMX Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
Faris

Faris


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2007

à propos des maps....; Empty
MessageSujet: Re: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:41

Je sais c'est pour ça que j'ais pas pus t'aider ^^' car d'un autre le site concernant amx n'est plus à jour donc je suis passé sous amxmodx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-egt.forumactif.fr/
mT- | Tn'

mT- | Tn'


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2007

à propos des maps....; Empty
MessageSujet: Re: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:02

Bonjour all !

Ce message est particulièrment adressé à Nadege et Pins : admin du FFA.
Cela fait un petit moment que je souhaite vous proposer l'ajout d'une map AWP FUN. Je garde de bons souvenirs de celle-ci et j'aimerais pouvoir la faire découvrir à celles et ceux qui ne la connaitrait peut-être pas encore.

Je n'ai plus le nom exacte en tête mais c'est quelque chose comme "awp_monopoly". Je compte donc sur vous Ohh "Grand ADMIN" de notre si Beau FFA =) d'accorder à cette map une periode d'essai.

Les joueurs nous diront ce qu'il en pensent par la suite.

Merci et Bonne journée à tous.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

à propos des maps....; Empty
MessageSujet: Re: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:18

Enjoy cheers


http://dwl.17buddies.net/link/map/68/awp_monopoly.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
mT- | Tn'

mT- | Tn'


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2007

à propos des maps....; Empty
MessageSujet: Re: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:59

Quelle efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

à propos des maps....; Empty
MessageSujet: Re: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:20

:aime forum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
Contenu sponsorisé





à propos des maps....; Empty
MessageSujet: Re: à propos des maps....;   à propos des maps....; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des maps....;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariTeam Multigaming :: Bienvenue dans la mariTeam Multigaming :: Propositions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser