mariTeam Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariTeam Multigaming

Forum Officiel mT-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope des membres

Aller en bas 
+42
eidolon
Akasha
sangohan
talim
mT | Pim pam poum
v3rn0m
darksteel
ValianCe
Méléna
Gunnies
Al&x`
Gabby
Museloo
Sabrina
groupe d'administration
mT- FuGu | M!sS`N@N!3
.oO AuR3Ly Oo.
mT- | Tn'
Bulle De FrambO!se
Escargot
mT- FuGu | M!ly
D3m0n1x
Gaara
~mT~ TM | b0@
~mT~ | Gildus
b0b L'ep0nge carre
Lakygirl
Nadege
BeLgEu
FlO
NaN
Arego
LiHo
~mS~ | dora
nounours77
~mT~ | Cocheco
MicrObe
Super mouton
mT- | T1GrOu
FABIX Le LoW^^
JuMpInG tImE
mT- | TitiAien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
.oO AuR3Ly Oo.

.oO AuR3Ly Oo.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Epernay (marne)
Date d'inscription : 11/03/2007

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:16

LoOoOL TiTi enfin non pas LoL! l'est trés beau mon dark ! hien vi c vré?!! Pis d'abord Moi z'ai toujours raison alors hein !!!! Very Happy

BiSoUs MON DaRk Na Moi !!! hihihi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darksteel

darksteel


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : La garde (Toulon83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:19

Alors si une femme le dit en plus j' ai meme pas besoin d'argumenter et titi t out a moins que tu sois gay mdr
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:42

Enfin moi je suis moche mais je le revendique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
darksteel

darksteel


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : La garde (Toulon83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:49

Pas besoin de le revendiquer vu que je suis mignon et c' est pas moi qui le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darksteel

darksteel


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : La garde (Toulon83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:50

En fait j' avais mal lu et oui elle me trouve meme beau c' est encore mieux que mignon ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne [93]
Date d'inscription : 25/01/2007

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:14

C'est moi tu parle seule ?

Ta besoin de te confier ?
Un probleme peut etre ?
Une enfance perturber ?

Nous t'ecoutrons promis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sundayframboize.skyblog.com
v3rn0m

v3rn0m


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:36

mdr Bulle mdr ca c'est fait xD excelent ^^ :aime forum:
Revenir en haut Aller en bas
http://rtd.eliott-ness.com
darksteel

darksteel


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : La garde (Toulon83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:09

... dsl c' est privée c' est entre moi et titi des blagues a 2 balles mais bon c' est pas mieux que les tiennes juste pour savoir t' aimes bien donner ton avis sur chaque chose sue tu vois? enfin bon si c' est le cas c' est a toi de te confier par ce que c'est malsaint ..........

Quoi que aparement c' est un probléme de lecture que tu as t' es déja allé a l' école ou ca remonte déja trop loin et tu t' eb rapelle pas
Revenir en haut Aller en bas
mT- | T1GrOu

mT- | T1GrOu


Nombre de messages : 1858
Age : 35
Localisation : Essonne Pres de Corbeil/Evry
Date d'inscription : 17/08/2006

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:53

Vexé ?
Revenir en haut Aller en bas
.oO AuR3Ly Oo.

.oO AuR3Ly Oo.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Epernay (marne)
Date d'inscription : 11/03/2007

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:48

hey hOoo vous allez laiser mon Dark Trankil?!!! nan mais hoOo! attention ou jmenerve lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
v3rn0m

v3rn0m


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:56

Oula c aurely s'enerve s va etre comique Razz Puis dark tu la bien chercher en meme temps Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rtd.eliott-ness.com
.oO AuR3Ly Oo.

.oO AuR3Ly Oo.


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Epernay (marne)
Date d'inscription : 11/03/2007

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:13

hey arreteuh de te moquer ou jvais vraiment menerver Evil or Very Mad lol! Les écoutes pas Dark sont moches lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksteel

darksteel


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : La garde (Toulon83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:28

De tte facon je m arrete pas a ca et je suis pas vexer tingrou c juste ke y a pas logtemp g fait un test tu c le et toit t un con ou pas? un truc dan le genre et y avai une kestion ki ma marquait dedan qui revle fortement si t un con ou pas cette question etait:
Vous sentez vous obligez de donner votre opinion?
Je croi que j' ai la réponse pour bulle de framboise enfin bon a vrai dire on s' enfout mais j' aime pas trop les gens qui parlent sans savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darksteel

darksteel


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : La garde (Toulon83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:34

Et pour te répondre vernom j ai cherché koi? je déconne avec titi sur un truc entre nous hum je crois pas que c' est a voir avec les autres enfin bon apres tout si vous essayez de comprendre les choses dont vous etes pas au courant je vai pas vous plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne [93]
Date d'inscription : 25/01/2007

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:10

Oula faut pas le prendre si mal mais vu ta reponse je m'attarderai pas a parler avec toi c'est pas grave

Ici on es sur un forum fun si tu commence a prendre les choses ainsi t'es mal baré

Surtout que j'ai donné mon opinion sur rien mais c'est pas grave

Super ta reaction quand meme, chapeau bel esprit

Ps : ici sa charie tout le temps donc tu peu te desinscire si tu prend les choses tout le temps comme sa... parce que sur c'est sur oula oula c'etait franchement mechant ! vu que je disais sa par rapport a ton double post après j'ai peut etre toucher une partie sensible de ta vie j'en sais rien, si c'est le cas desolé mais pas besoin de reagir ainsi limite en me traitant de conne !
Revenir en haut Aller en bas
http://sundayframboize.skyblog.com
NaN




Nombre de messages : 637
Age : 94
Localisation : YSVDC
Date d'inscription : 30/03/2007

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:47

:ami:

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Faite l'amour pas la guerre Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Image hébergée par servimg.com

:ami:


N'oubliez pas!!!
la vanne du je te casse et re_casse fini toujours pas vexer... de temps en temps c'est bien de lever le pied et de changer de tête de turc Wink


... Non non pas moi pas moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
mT- | T1GrOu

mT- | T1GrOu


Nombre de messages : 1858
Age : 35
Localisation : Essonne Pres de Corbeil/Evry
Date d'inscription : 17/08/2006

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:05

darksteel a écrit:
g fait un test tu c le et toit t un con ou pas? un truc dan le genre et y avai une kestion ki ma marquait dedan qui revle fortement si t un con ou pas cette question etait:
Vous sentez vous obligez de donner votre opinion?


Pour le test, c'est comme sur les magazines pour femme pour savoir si le couple a des relations sexuelles normales ... (j'aime bien cet exemple ^^) Ca veut rien dire et ca ne sert a rien a part a se divertir pendant 10min et donner le résultat pour faire sourir les autres.
D'apres moi, s'y reporter est un peu exagéré....

Oulélélé j'ai donné mon avis !!!! Ha je suis un grand con et j'ai voté Le Pen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne [93]
Date d'inscription : 25/01/2007

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:12

Tigrou je t'aime I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sundayframboize.skyblog.com
NaN




Nombre de messages : 637
Age : 94
Localisation : YSVDC
Date d'inscription : 30/03/2007

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:24

uiiiiiiii !!!!! c'est ca Bulle Wink

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
v3rn0m

v3rn0m


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:55

Est bein voila tout le monde s'aime la vie est belle Smile y aura juste eu 2 page de hors-sujet Very Happy ^^ j'dore ce forum et ces membres ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rtd.eliott-ness.com
mT- | T1GrOu

mT- | T1GrOu


Nombre de messages : 1858
Age : 35
Localisation : Essonne Pres de Corbeil/Evry
Date d'inscription : 17/08/2006

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:59

Je sais que tu m'aimes, ca ce voit sur ta photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne [93]
Date d'inscription : 25/01/2007

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:17

T'es mon don juan , mon sauveur, mon amour xD I love you *part en steack* What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sundayframboize.skyblog.com
v3rn0m

v3rn0m


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:20

Bon bulle et tigrou trouver vous un hotel svp Razz mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rtd.eliott-ness.com
darksteel

darksteel


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : La garde (Toulon83)
Date d'inscription : 24/10/2006

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:26

Dsl s'y j' ai pu paraitre serieux il sagitr tout simplement d' humour noir, la plupart des gens me connaissent et je suis pas la pour etre méchant plutot tout le contraire étant donné justement que c' est un forum fun je ne pensais pas que ce que j' ecrivais étais pris sérieusement et si quelqu' un a pas aimer je m en excuse voila voial bonne journée tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:59

Moi j'aime tout le monde et personne ne m'aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
Contenu sponsorisé





Trombinoscope des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope des membres
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope des ~mT~
» Le trombinoscope du server de la ~mT~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariTeam Multigaming :: Bienvenue dans la mariTeam Multigaming :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser