mariTeam Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariTeam Multigaming

Forum Officiel mT-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Recherche joueurs Ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaMaSurToA




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Recherche joueurs Ogame Empty
MessageSujet: Recherche joueurs Ogame   Recherche joueurs Ogame Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:57

Bonjour à tous !

Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, je suis un membre de la mT sur le jeu Ogame, je viens ici car nous avons plusieurs comptes de libre dans l'alliance et nous cherchons des joueurs Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas ogame, c'est un jeu de stratégie/gestion par navigateur,
vous êtes le commandant d'un empire composé au maximum de 9 planètes, je ne rentrerais pas dans les détails,
je vous décris les 2 principaux types de jeu :

- Mineur :
Vous misez sur la production de vos mines pour évoluer, vous disposez de flottes de transport afin de faire transiter vos ressources de planète à planète. Vous vous appuyez sur de bonnes défenses pour dissuader vos ennemis de vous attaquer.

Les avantages :
facilité de gestion, le jeu vous prend peu de temps et vous n'avez pas beaucoup d'ennemis puisque vous n'attaquez personne Smile

Les inconvénients :
vous évoluez lentement (mais surement), vous n'avez aucune force militaire pour vous défendre contre vos ennemis éventuels

- Raideur :
Vous misez sur une flotte de vaisseaux de guerre pour détruire celles de vos adversaires et en recycler les débris, vous pillez aussi les ressources stockées sur les planètes, les vôtres ont très peu de défense car toutes vos ressources volent avec votre flotte.

Les avantages :
Vous pouvez évoluer très rapidement si vous jouez bien, vos possibilités de gains dépendent directement de la puissance de votre flotte

Les inconvénients :
Vous traquez et êtes traqué par vos adversaires, le jeu vous prend alors beaucoup de temps car vous devez camoufler votre flotte en permanence pour éviter qu'un joueur plus fort ne vous la recycle


Voila les 2 extrêmes, il existe beaucoup d'autres façons de jouer en combinant les 2 styles de jeu, c'est votre façon de faire évoluer votre compte qui déterminera votre façon de jouer et le temps que va vous prendre le jeu...

De manière générale, c'est un jeu qui se joue sur le long terme et qui nécessite quelques mois de jeu avant d'en connaitre toutes les subtilités

Voila je crois avoir tout dis, pour ceux qui aimerais nous rejoindre sachez que nous sommes une 15aine de mT, notre univers est le 31, Bonne ambiance et fairplay sont nos devises Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je posterais bientôt les login d'un petit compte que nous avons pour que vous puissiez aller voir à quoi ressemble concrètement le jeu

PS : Pour ma par j'y joue depuis environs 2 ou 3 ans, je suis pur mineur et le jeu me prend 30 minutes tout les 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
krusty




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

Recherche joueurs Ogame Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs Ogame   Recherche joueurs Ogame Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:56

Bonjour je viens voir si votre offre est encore d'actualité^^ je joues sur Ogame déjà depuis un moment possédant un compte mineur agressif... si besoin de mes services je suis a votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Recherche joueurs Ogame Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs Ogame   Recherche joueurs Ogame Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:09

krusty, va ici : http://mtogame.bbconcept.net/

Tu pourras voir ça de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
krusty




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

Recherche joueurs Ogame Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs Ogame   Recherche joueurs Ogame Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joueurs Ogame Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs Ogame   Recherche joueurs Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueurs Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KaMaSurToA (mT Ogame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariTeam Multigaming :: Bienvenue dans la mariTeam Multigaming :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser