mariTeam Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariTeam Multigaming

Forum Officiel mT-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement MetroPolis

Aller en bas 
+3
NaN
mT- | TitiAien
kiffenlair
7 participants
AuteurMessage
kiffenlair




Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:07

Bonjour a tous !

Voila mon pseudo est metropolis (metro <C-deK> sur votre server)

Je me permets de poser ma candidature dans votre team car depuis peu je n'en ai plus.
je suis un joueur fun qui aime le ffa mais aussi les wars.

Mes anciennes team:

- D32 : ou j'ai fait la connaissance de notre cher KIFF !

- NiceOne : Stratteur de la team en ESL (result : top 50)


- #SnT: ou j'ai retrouver l'ami kiff et ou j'y etait le leader et stratteur du line up
freetek.net (team war A de la SnT)

- BikerBoyz : team lan belge de joueurs semi-pro (résult: 1er XC-Lan qualif STRALAN ESWC)


- Ouf ! : team FR avec laquelle j'ai play beacoups de PCW et de TN sur le net

- Lvelon : derniere team en date composée de 75% de la team Ouf ! que j'ai quittée suite
à quelques différents avec deux membres de la team.

voila je pense avoir fait le tour :p

Je me présenterai le plus souvant possible sur votre server pour que vous puissiez juger vous meme si je peux intégrer la team ou pas.

pour le lvl je n'ai pas la prétention de m'en donner un... je joue et je laisse les auttre juger par eux-même.




Metropolis .
Revenir en haut Aller en bas
kiffenlair




Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:15

Bonjour à tous les MT,

Personnellement j'ai joué avec Métro depuis un bon moment hein ^^ lol, je trouve qu'il joue bien, toujours cool ^^ enfin bref...

Je vous le recommande .
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:40

Et bien on va étudier tout ça Wink

Je viens de valider son inscription au forum, qu'il prenne contact avec moi directement (titiaien@team-mariteam.fr) et on en discutera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
NaN




Nombre de messages : 637
Age : 94
Localisation : YSVDC
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:50

Kikoo Kiff et Salut Metropolis

Tout de suite comme ca là maintenant, j'ai UNE question ?? pourquoi Metropolis ne post'il pas lui meme directement ? pas dure de s'inscrire au forum pour poster !!! (bon c'est ma vanne du matin dsl ^^)

Sinon dans quel line up tu postule Metro ? (je me permet le metro plus court que metropolis ou encore metro peau lisse ou pire metro police) mdr

Je t'invite à aller voir notre mega top moumoute site pro http://www.team-mariteam.fr/index.php pour voir eventuellement nos tronches, tu verra que les sirene sont les plus belles :fille: mais surtoup voir les differentes line up que nous proposons !
Mais deja je peu te dire que si tu n'es pas une fille la line up sirene ne pourra malheureusement pas te recevoir !!!
Si je ne me trompe pas la line up mT² non plus (sous reserve) ? reste la line up mT ???

Merci pour ton interet
bonne journée à toi et l'ami Kiff

ps: Inscrit toi sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaN




Nombre de messages : 637
Age : 94
Localisation : YSVDC
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:52

Ah bah mon TitiAien à repondu en meme temps que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
metropolis




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:03

en fait moi je suis un joueur qui aime jouer ... donc que je sois dans une line up ou un autre c'est pas grave (meme si je dois devenir un transexuel pour jouer avec les filles lol :p)

blague appart je préfererai quand meme jouer avec des gars qui ont un munimum d'XP en war et ou les trats sont deja claire comme ca c'est plus facile pour l'intégration.

vu que je peux jouer a n'importe quelle pose sur nimporte quelle map, je pense etre un last efficace pour tous vos line up (mais je me la pette un peu en disant ca non? :p)

mais bon... je vais jouer le plus souvant possible, faire connaissance avec vous tous, a premiere vue ca a l'air d'une team sympas qui aime la déconne mais je ne sais pas encore comment vous fonctionnez en PCW mais j'aurai peut etre l'occasion de voir ca un jour ^^

maintenant je vais aller voir je cite : "vos tronches" !

bonne journée a tous et si vous me chercher je serai surement sur le server aujourd'hui Smile

a+
metro
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:36

Metropolis est appellé à éventuellement intégrer le line-up mT- car c'est le seul line-up où nous recrutons 3 personnes Wink


Je t'ai ajouté sur MSN, on va discuter dès que tu pourras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
kiffenlair




Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:51

~mT~ S!r3ne | nona a écrit:


, tu verra que les sirene sont les plus belles :fille: mais surtoup voir les differentes line up que nous proposons !



Moi je pense que la line up de TF2 sont les plus beau , et aussi la plus belle ( ben oué , y a akasha ^^)

Et MetroPolis = Métro ^^

Bonne chance Métro et à biento Smile
Revenir en haut Aller en bas
metropolis




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:55

bin les gars heu... comment dire..; on m'avait demander d'attendre 3 ou 4 semaines avant d avoir la réponse... je n'ai toujours rien donc je viens un peu aux nouvelles... pour ceux qui me cherchent je suis sur le serv ffa aujourd'hui ...

a toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:07

Metro... si seulement j'avais pu te choper sur MSN ou autre pour voir avec toi... je n'ai jamais eu de nouvelles, donc pour moi tu avais abandonné Smile


Le recrutement a été fait, alors bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
metropolis




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:56

C'est pas mal tiens ca ^^

tu me dis que tu me recontact apres le tournois que vous deviez faire et tu le fait pas... moi j'attend ta réponse et maintenant tu dis que c'est moi qui abandonne... pas mal du tout... bravo pour ton sérieux Smile

et puis meme si gt pas sur msn ya toujours le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kr1st4L-m@!d3n




Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:51

Trop aimable, celui-la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:32

On ne va pas de prendre la tête, pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
metropolis




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:32

Parle pas d'amabilité... quand on dit qu'on recontact on le fait c'est tout... et l'excuse d'MSN n'en est pas une Smile

si le forum permet une demande... il doit permettre une réponse...et surtout un suivit.

on m'avait parler d'une team ambicieuse... HUM !

enfin... pas de prise de tete, juste une mauvaise communication...
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:32

Sujet clos metro, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
mT- | JaKiNoU

mT- | JaKiNoU


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/10/2007

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:55

Un casse bonbon en moin, aller vive les razmokets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
metropolis




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:51

C'est facile quand on admet pas ses tors Wink
Revenir en haut Aller en bas
mT- ² | Rodgers

mT- ² | Rodgers


Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Oye-Plage (Nord Pas De Calais)
Date d'inscription : 24/11/2007

Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:54

ben torts ou pas torts ça va pas changer grand chose malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement MetroPolis Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MetroPolis   Demande de recrutement MetroPolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement MetroPolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariTeam Multigaming :: Bienvenue dans la mariTeam Multigaming :: Venez faire votre présentation qu'on rigole :-p-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser