mariTeam Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariTeam Multigaming

Forum Officiel mT-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bonjour, demande de recrutement pour TF2

Aller en bas 
+3
zelmda
mT- | TitiAien
mT- | JaKiNoU
7 participants
AuteurMessage
mT- | JaKiNoU

mT- | JaKiNoU


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:53

Prénom : Johan
Pseudo : JaKaN
Age : 21ans
Lieu : Perpignan (66) plage / soleil / hs
Permis B capable de se déplacer de bordeaux à Nice pour une petite lan sympathique. Capable d'aller plus loin suivant l'importance du rdv

J'ai commencé cs en septembre 2000 sous la 1.0 sur de_vegas avec un deagle dans les mains . J'ai donc fêté mes 7 bougies sur mon gâteau en forme de AK .
Pour info j'ai fais :
2000 / 2003 : FFa sur goa / zonejeux.com
2003 / 200? : csfrance/esfrance ; esl ; lan
Noms de team connu on va dire dans le cercle fermé du net et de esfrance les simpatiques teams : TFCPP ; Orig1nal ( 1er line up du nom ) et enfin Wushidao.
Pour les lans j'ai participé en tant que joueur : 3 PxL / Atalan et une toute petite lan vers Toulouse dont j'ai oublié le nom....

Sinon de décembre 2006 à juin 2007 j'ai été manager de la team Orig1nal'Girlz ou j'ai essayé de diriger pas moins de 7 filles durant 7 mois et 2 très grosse lan : ReSo et GA pour finir a la Coupe De France et par la suite une dissolution du staff et des joueuses durant l'été.

Ensuite pour mes responsabilités actuels, ben même si c'est pas un exploit je suis conseillé cs1.6 sur esfrance.net. Cela ne fait pas de moi une personne à corrompe mais une preuve que je suis impartial, sérieux et motivé dans le milieu du sport électronique.


Je sais que mon C.V est plus un gars pour cs que pour TF2, mais j'ai envis d'avoir une trés grande expérience de TF2 en war. Je joue trés souvent avec le soldat ou l'ingénieur mais biensur aucune classe me dérangerai à jouer pour la néssécité de la war.

J'insiste sur le faite que TF2 est un sport électronique donc une passion et non mon métier d'avenir, je joue pour pas me prendre la tête mais j'aime bien gagné comme tout bon joueur qui se respecte, 3 mots d'ordres :

Respect
Sérieux
Gaieté

Et comme annoncé plus haut c'est une passion, ne me forcer jamais la main un soir si par exemple d'autres facteur extérieurs viennent perturber la soirée (famille / femme et amis sont des priorités pour moi) mais ne vous inquiétez pas, cela arrive 1/2 fois durant l'année et jamais lors de grande finale

Ce que je recherche :
Team motivé / adulte ( du moin l'esprit ) / sérieuse.

P.S : vous cherchez bien des gars pour monter une team TF2 fun, ou juste une section FFa ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:38

Bienvenue JaKaN Smile


Très joli CV, en effet plutôt orienté pour un joueur de CS que de Team Fortress 2 lol!


Je connais les Orig1nal'Girlz, en ayant suivi de près la CdF et son tournoi CS:Female Smile


Concernant notre section TF2, ce ne sera pas juste un rassemblement de gens pour jouer en FFA, ce sera bien une section active en matches et qui essaiera d'obtenir les meilleurs résultats possible, tout ça dans la lignée de la mentalité mariTeam, à savoir respect, maturité et entente exceptionnelle Smile


Je te laisse prendre contact avec Zelmda, leader de la section ~mT~ TF2, qui pourra voir tout ça avec toi directement Wink


A bientôt Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
zelmda




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:33

Bonjour, avant tout je souhaitais dire à quel point une présentation aussi complete me fait plaisir Smile
Une candidature aussi bien formulée c'est sacrement rare, te voila d'emblé dans le club des joueurs sérieux et motivés, pas de bol mon loulou te voila fiché ^^

Concernant ton experience notamment sur cs elle est la bienvenue, TF2 venant de sortir je me vois mal recruter des joueurs pro, ca ne collerait pas avec ma connaissance encore trés limité des rouages du jeu Suspect

Nous souhaitons une équipe de joueurs ayant la volonté de progresser, présents et sympathiques afin de réellement faire évoluer notre jeu.
Nous aurons bien entendu dans un premier temps recours au ffa afin de nous faire connaitre des autres équipes en vue de rencontres amicales (ou non Mad)
Mais le but serait d'avoir rapidement une cohésion suffisante pour dépasser le stade de l'uniquement improvisées et prendre part aux 1ere ligues Smile

Dans cette optique ton soutien serait évidemment précieu ^^

Je t'invite à m'ajouter à ta liste de contact msn (ouahou :p) : plastichammers@msn.com (goa cté mieu que zonejeux lalala -_-)
Et à venir papotter sur notre serveur teamspeak si le coeur t'en dit Smile

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne [93]
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:27

Bienvenue dans le bocal de la mariTeamn fais gaffe au pirana sont pas très comode et on a pas mal de poisson clown sa met un peu d'ambiance et de jolie espèce qui en font voir de toute les couleurs Very Happy

Amuse toi bien parmis nous et bonne chance pour ta candidature hihi *pense au Forum*
Revenir en haut Aller en bas
http://sundayframboize.skyblog.com
mT- | JaKiNoU

mT- | JaKiNoU


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:32

Merci pour l'accueil à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:03

Bienvenue à toi ~mT~ TF2 | JaKaN au sein de notre section ~mT~ TF2 Smile


Zelmda et moi-même sommes heureux de t'accueillir parmis nous Wink


Bonne chance au sein de mariTeam et amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
mT- | JaKiNoU

mT- | JaKiNoU


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:34

Bah merci beaucou pour la rapidité du recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:44

Il faut savoir agir efficacement dans la vie, surtout quand les personnes en valent la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
mT- FuGu | Angel

mT- FuGu | Angel


Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : Rouen ( Saint-Pierre-lès-Elbeuf)
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mT- | JaKiNoU

mT- | JaKiNoU


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:02

Pour une information rapide, j'ai vu qu'il y avait pas mal de 76.

Je viens tout les ans à Sahure pasé les fêtes de noel et j'ai mon frere qui habite Duclaire donc en gros des que je passe a coté de chez vous, faudra se faire un petit café à rouen Wink
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:22

Oui en effet on est quelque un de la région Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
mT- | JaKiNoU

mT- | JaKiNoU


Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:17

je suis déçu même pas une petite news sur le site pour dire que vous avez pris une nouvelle recru Sad ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:58

Pas encore Poulet, j'attends d'avoir les photos de tous les nouveaux pour faire une pierre deux coups Very Happy


Mais un mail a été envoyé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
nounours77

nounours77


Nombre de messages : 604
Age : 39
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/11/2006

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:55

Bienvenue a toi ~mT~ TF2 | JaKaN.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 336
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2007

Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:31

Bienvenue Jakan Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement pour TF2   Bonjour, demande de recrutement pour TF2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, demande de recrutement pour TF2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariTeam Multigaming :: Bienvenue dans la mariTeam Multigaming :: Venez faire votre présentation qu'on rigole :-p-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser