mariTeam Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mariTeam Multigaming

Forum Officiel mT-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Restrictions sur le server?

Aller en bas 
+7
ValianCe
Bulle De FrambO!se
NaN
~mT~ | Cocheco
mT- | TitiAien
FABIX Le LoW^^
MarcoPolo1984
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:41

Coucou!!

Voilà, je voulais demander si il était possible de poser des restrictions pour :

- Le shield -> Le problème est qu'il est malaimé par pas mal de monde (dont moi) et qu'il crée à chaque fois ou presque une mauvais ambiance sur le server dès que quelqu'un s'en sert. (c'est pas pour rien qu'il n'est pas en war officiel xD)

- Le snip auto -> Le problème est à peu près le même sauf que la, cette arme a très très mal évolué avec la 1.6 car il tire trop droit. Bref, arme trop facile à utiliser qui mise dans les mains d'un sniper moyen peu déséquilibrer le jeu et faire partir les gens.

J'aimerais que des personnes qui soit de mon avis ou non disent ce qu'il en pense!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
FABIX Le LoW^^

FABIX Le LoW^^


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Au fin fond de la bretagne.
Date d'inscription : 03/10/2006

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:04

bah moi y'a pas photos totalement daccord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabix-new.skyblog.com
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:37

Pour le shield je suis d'accord, pour le snip auto déjà moins Very Happy

Enfin moi ça ne me dérange pas Razz


Le serveur étant en phase de remodelage au niveau des configs, pour le moment ce ne sera pas fait immédiatement mais ça ne saurait tarder, du moins pour le shield Smile


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
~mT~ | Cocheco

~mT~ | Cocheco


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 20/09/2006

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:05

SHIELD d ac a 200 % !!!!! Ce truc c nul, d que un gars a 15 frag d'écart et passe only gun il prend le shield donc ca sert a rien....

Pour le snip auto NON car c une arme comme les autres, avec c défaults et c qualités...bref faut apprendre a play avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:40

Coucou!

Merci pour vos réponses!

~mT~ | Cocheco a écrit:

Pour le snip auto NON car c une arme comme les autres, avec c défaults et c qualités...bref faut apprendre a play avec ^^

Le problème justement, c'est qu'il n'a plus de défaut à proprement parler. Si tu sais utiliser awp, tu sais utiliser le snip auto. Le pire, c'est qu'il est encore plus simple d'utilisation. Du coup, si t'es pas mauvais awp, ca fou le bor***

Avant la 1.6 l'awp auto, ne tirais pas droit du coup, c'étais plus compliqué, et fallais même pas tenter les unscopes (de près ou de loin).

Bref, tout ca pour dire qu'il suffit que certains abuses pour pourrir l'ambiance.

En tout cas, merci pour votre soutient sur le shield, c'est déjà ca!
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:03

Alors personnellement je suis pas une quiche à l'AWP, mais au snipe auto c'est la cata Very Happy

Comme quoi, pas si simple que ça Razz


Pour le shield je vais essayer de voir aujourd'hui, car je suis repassé sur une ancienne installation du FFA suite à des problèmes (j'adore me faire ch... avec la config FFA hummmmm Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:25

~mT~ | TitiAien a écrit:
Alors personnellement je suis pas une quiche à l'AWP, mais au snipe auto c'est la cata Very Happy

Comme quoi, pas si simple que ça Razz


Pour le shield je vais essayer de voir aujourd'hui, car je suis repassé sur une ancienne installation du FFA suite à des problèmes (j'adore me faire ch... avec la config FFA hummmmm Very Happy )

lol Very Happy

Enfin, si tu as un soucis avec le server, pv moi car c'est vrai qu'hier, ca plantait tout les deux trois change map. Le map cycle est vérolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaN




Nombre de messages : 637
Age : 94
Localisation : YSVDC
Date d'inscription : 30/03/2007

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:17

PAS DU TOUT d'accord !!!! Evil or Very Mad

Le server FFA est un server FUN avant tout !!!
Alors si ont px plus utiliser le shield and co autant viré tout les plug in, interdir aux gens de parler enfin bref faire un server match koi !!!! Boulet

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~mT~ | Cocheco

~mT~ | Cocheco


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 20/09/2006

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:37

Nona soyons clair je parle QUE duc shield. Je vois pas ce qu il y a d "fun" à voir un mec qui ce balade avec un bouclier et ou tu vide 2 chareurs dessus et rien ne se passe.........surtout quand le mec est a 21-4 et qu il est donc limité !

Ou alors a 15 frags d'écart faut limiter aussi le shield.....
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:26

~mT~ S!r3ne | nona a écrit:

Le server FFA est un server FUN avant tout !!!

Justement FUN donc, lorsque les gens prennent shield voire snip auto et que ca pourrit l'ambiance, y'a plus rien de fun!
Revenir en haut Aller en bas
NaN




Nombre de messages : 637
Age : 94
Localisation : YSVDC
Date d'inscription : 30/03/2007

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:48

mais non les amis le shield c'est facile pour frag !!!! il suffit de tiré dans les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
FABIX Le LoW^^

FABIX Le LoW^^


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Au fin fond de la bretagne.
Date d'inscription : 03/10/2006

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:53

~mT~ S!r3ne | nona a écrit:
mais non les amis le shield c'est facile pour frag !!!! il suffit de tiré dans les pieds Wink
sa reste nul moi sa me fait chier que un gars se cache derriere son sheild tu lui tire dedans rien ne se passe et lui il met une balle et il te tue Wink

donc moi je dit un le vire se sheild Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabix-new.skyblog.com
~mT~ | Cocheco

~mT~ | Cocheco


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 20/09/2006

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:32

La question devrai plutot etre : "Qui utilise le SHIELD?"

La réponse pour moiest 99% des gars qui sont en restriction d'arme, donc des mecs skiller qui n'ont pas besoind cette aide sur le serv

1% de gars qui ce sont plantés dans leurs achats....

Donc pour moi le shield a dégager
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:23

En fait, j'ai pas trouvé que le shield était utilisé en restriction car généralement, ses gens là, sont pas des adeptes.. C'est plutot la nouvelle génération de joueurs qui les prends (ce n'est pas une critique hein!) Ceux qui touchent à cs depuis 1 an 1 an et demi aime le shield.. Les autres non.

C'est comphrénsible quelque part.. Mais, ils ne se rendent pas compte, combien le shield est décrié..

Pour moi, ca dénature complètement le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
FABIX Le LoW^^

FABIX Le LoW^^


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Au fin fond de la bretagne.
Date d'inscription : 03/10/2006

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:45

moi j'ai jamais aimer comme sa ^^

y'a aussi les low qui les prennent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabix-new.skyblog.com
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:06

Pour l'instant je l'ai interdit sur le FFA Wink


Si jamais une majorité de personnes disant qu'il le veulent se manifeste, on changera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Neuilly Sur Marne [93]
Date d'inscription : 25/01/2007

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:28

Euh je suis contre

Le shield peut amené a de tres bonne rigolade faut pas rager c tout mais quand on es 5/6 a le fort et qu'on sort formation tortue au micro je trouve sa exelent mdr

Donc non non non non faut le laisser ce pitit shield
Revenir en haut Aller en bas
http://sundayframboize.skyblog.com
MarcoPolo1984




Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:01

~mT~ | TitiAien a écrit:
Pour l'instant je l'ai interdit sur le FFA Wink


Si jamais une majorité de personnes disant qu'il le veulent se manifeste, on changera Smile

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ValianCe




Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 13/01/2007

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:14

COUCOU !!!!!

Alors moi je suis pour le shield ^^

C'est vrai que je trouve ca fun et ca m arrive de le prendre justement quand je ne joue pas serieusement mais que je suis en rigolade, apres je m en fou de faire des frags ou pas avec c'est purement par fun et quand ca part en delire avec des formation shield moi j'aime bien ^^

Apres ceux qui rage pour le shield ba c'est ceux qui on pas compris que c'etait un serveur fun et pense qu'a leur stats.
Revenir en haut Aller en bas
Nadege

Nadege


Nombre de messages : 1190
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2007

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:40

titi comme tu le ces
notre serveur et fun ce qui veu dire rigoler et non etre boulet
est c'est ceux qui on pas compris ces pas grave
ils rage mais bon accepte et reste quand mm sur le serveur
moi je dit oui au SHIELD
ces comme ceux qui on un level tro haut sur notre serveur on leur dit pas non alor en dit pas non au SHIELD
a pas oublier ces pas un serveur match grrrr
Revenir en haut Aller en bas
NaN




Nombre de messages : 637
Age : 94
Localisation : YSVDC
Date d'inscription : 30/03/2007

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:25

Resultat des courses pour l'instant :
04 pour sup le shield
04 pour ne pas sup le shield


Histoire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
~mT~ | Cocheco

~mT~ | Cocheco


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 20/09/2006

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:58

puffff bon les enfants c du FFA on va pas se prendre la tête....Titi laisse tomber arréte de bosser la dessus c bon.......

Allez je laisse tomber......
Revenir en haut Aller en bas
Nadege

Nadege


Nombre de messages : 1190
Age : 54
Date d'inscription : 26/03/2007

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:07

~mT~ | Cocheco a écrit:
puffff bon les enfants c du FFA on va pas se prendre la tête....Titi laisse tomber arréte de bosser la dessus c bon.......

Allez je laisse tomber......



justement coch comme tu dit ces du ffa donc fun
Revenir en haut Aller en bas
~mT~ | Cocheco

~mT~ | Cocheco


Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 20/09/2006

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:25

on a pas la même déf du mot "fun"....np c bon Trrrrankill attitude, carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
mT- | TitiAien
Admin
mT- | TitiAien


Nombre de messages : 6126
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, près de Rouen, en Seine-mariTeam
Date d'inscription : 15/08/2006

Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:00

Moi m'en fous, je me contente que d'appliquer "techniquement" ce que l'on me demande de faire Very Happy


Après, quant au débat et aux discutions autour de ça, je ne m'en occupe plus comme déjà annoncé auparavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-mariteam.fr
Contenu sponsorisé





Restrictions sur le server? Empty
MessageSujet: Re: Restrictions sur le server?   Restrictions sur le server? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restrictions sur le server?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope du server de la ~mT~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariTeam Multigaming :: Bienvenue dans la mariTeam Multigaming :: Propositions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser